Choisissez la solution qui vous convient !

Un choix s’offre à vous selon vos besoins, votre budget et vos objectifs.

Des offres pour gérer non seulement votre réservation mais aussi votre présence sur internet.

L'AMUSE BOUCHE

Gratuit
Gratuit
  • Votre page restaurant sur notre site

L'ENTREE

99par mois
99par mois
  • Un mini site dédié
  • Votre restaurant sur notre site internet avec votre carte menu
  • Module de réservation
  • Réservations illimitées 24H/24

LE PLAT DE RESISTANCE

149par mois
149par mois
  • L'entrée
  • +
  • Bénéficier de notre notoriété sur les réseaux sociaux
  • Prise de photo par photographe pour publication (food reportage)
  • Retouches et sublimation des photos
  • Création + rédaction des textes + publication de posts : 2 posts / Sem sur nos réseaux sociaux 2 post / Sem sur vos réseaux sociaux
  • Veille et modération des commentaires du lundi au samedi de 9h à 17h

LA CERISE SUR LE GÂTEAU

390par mois
390par mois
  • Le plat de résistance
  • +
  • Veille et recherche de contenus pertinents
  • Création graphique des visuels pour le community management
  • Veille et modération des commentaires du lundi au samedi pendant les horaires d'ouverture du restaurant
  • Création + rédaction des textes + publication de posts : 5 posts / 5 Story / Sem Plus 2 post / sem sur nos réseaux sociaux
  • 100 € de contenu sponsorisé offert pour minimum 6 mois d'abonnement
  • Réalisation de 3 vidéos professionelles / mois

Qu'est-ce que le Community Management ?

La présence d’une marque sur internet est un élément clé de nos jours. Une nécessité qui n’est plus à prouver tant l’ampleur des internautes qui utilisent ce canal.

Le rôle d’une telle activité est d’assurer la réputation de l’entreprise sur tous les supports reliés au monde de l’internet. Véritable relais entre la clientèle et l’entreprise, le community manager gère sur plusieurs plateforme (réseaux sociaux ou autre), la présence de l’entreprise et toutes les informations qui y sont attraits.

L’objectif est de mettre au goût du jour l’image de l’entreprise, montrer à son audience qu’elle est présente partout et dans l’ère du temps.  L’idée est de rendre la marque ou l’entreprise plus humaine, garder un contact avec sa clientèle, créé une interaction fréquente avec cette dernière, proposer des jeux, les tenir au courant d’événements, ou tout simplement répondre à toutes leurs interrogations.

Le community manager joue le rôle d’une plateforme de gestion de l’image de la marque sur internet et du contact avec sa clientèle.

99 Resto vous propose une analyse complète de vos besoins pour vous proposer une solution adéquate à votre demande.

Une stratégie digitale est alors mise en place permettant de garder une ligne de conduite en regard à votre souhait. On établi ici un plan stratégique pour cibler au mieux votre clientèle et réaliser la campagne qui vous ira le mieux.

Votre stratégie digitale

La réflexion avec vous et notre expertise que nous mettons à votre service vous nous permettre d’établir la stratégie digitale à adopter pour votre entreprise la mieux adaptée.

Veille et modération de vos réseaux

Nous analysons tout ce qui se dit sur vous : commentaires ou avis.Nous réalisons une veille de votre réputation. Mais aussi de la concurrence. Nous gérons également les réponses à toutes les demandes ou avis de vos clients. Ceci dans le but de maîtriser au mieux votre réputation.

Le contenu de vos publications

Nous réalisons les publication sur vos réseaux sociaux selon la stratégie que nous avons décidé d’adopter ensemble. Nous réalisons le visuel grâce à des photos professionnelles ou des montages visuels réalisés par des graphistes ou photographes. Les textes accompagnant les publications sont également rédigées par nos soins. Tout ceci après une analyse complète du comportement de votre réseau social.

Vos jeux concours

Pour susciter toujours plus d’intérêts auprès de votre entreprise et gagner en clientèle, nous mettons en place avec votre accord des jeux concours. Une interaction intéressante avec votre public pour multiplier votre communauté et vos clients potentiels.

Veille et modération de vos réseaux

Nous analysons tout ce qui se dit sur vous : commentaires ou avis.Nous réalisons une veille de votre réputation. Mais aussi de la concurrence. Nous gérons également les réponses à toutes les demandes ou avis de vos clients. Ceci dans le but de maîtriser au mieux votre réputation.

Le contenu de vos publications

Nous réalisons les publication sur vos réseaux sociaux selon la stratégie que nous avons décidé d’adopter ensemble. Nous réalisons le visuel grâce à des photos professionnelles ou des montages visuels réalisés par des graphistes ou photographes. Les textes accompagnant les publications sont également rédigées par nos soins. Tout ceci après une analyse complète du comportement de votre réseau social.