COLLECTEZ DES AVIS VERIFIES

1. Réservation confirmée

Le client réserve sur le site 99 resto et il honore sa réservation.

2. Envoi de la demande d'avis

24h après sa réservation, le client reçoit, un mail et / ou un SMS demandant de donner son avis sur votre restaurant selon plusieurs critères.

3. Publication de l'avis

Une fois son avis validé, il est publié sur votre page dans 99 Resto. Et il peut également être partagé sur votre page Facebook.

Les notifications

A chaque nouvel avis posté, vous recevez une notification. Vous pouvez choisir la fréquence de réception de ces notifications ( par heure, par jour, par semaine, …).

Une vraie note !

Pour que la note soit un reflet concret, l’avis est donné selon 4 critères : votre cuisine, votre ambiance, votre service et votre rapport qualité/prix.

La gestion de vos réponses.

Que ce soit avec une réponse prédéfinie parmi notre banque de réponses, une réponse que vous aurez prédéfinie ou une réponse personnalisé, répondez à tous les avis laissés par vos clients pour conserver votre proximité et améliorer votre fidélisation.